Quel matériel génétique utiliser pour le test de paternité ?

Vous êtes en quête de votre enfant ou vous avez de sérieux doutes concernant celui qui partage votre vie depuis quelques décennies. Lorsque les questions n’ont pas de réponses, la situation peut être insupportable, d’où l’intérêt de vous tourner vers des spécialistes. Ces derniers vous proposent un test de paternité que vous pouvez effectuer à la maison et en toute tranquillité. Bien sûr, il faut se laver les mains et le réaliser dans une zone aseptisée pour que les échantillons ne soient pas contaminés. Vous devez payer moins de 140 euros pour un tel kit, mais il est possible d’avoir plusieurs analyses. 

Quels sont les échantillons proposés ?

Dans le kit de base, vous avez des écouvillons qui permettent de récolter de la salive dans la bouche, au niveau des joues et sous la langue. Ces accessoires sont gratuits, mais, pour diverses raisons, vous pouvez choisir d’utiliser d’autres concepts.

  • Les cheveux avec des bulbes.
  • Une brosse à dents.
  • Des ongles coupés.
  • Du sperme frais.
  • Une tache de sang.

Pour ces échantillons, vous devez payer 90 euros en plus des 139 euros demandés pour le kit principal. Il est tout à fait possible de fournir d’autres échantillons, mais il faudra payer dans ce cas 100 euros. SI vous avez des questions concernant la réalisation, n’hésitez pas à vous rapprocher de ces experts, ils auront les compétences pour vous orienter dans la bonne direction. 

Des kits aux multiples avantages

Pour réaliser ce test de paternité, vous ne devez pas passer par la justice, il suffit de commander votre kit à la maison et de le réaliser en toute tranquillité. Vous aurez tout le nécessaire pour tester l’homme, la mère et l’enfant. La fiabilité est tout de même de 99 % et vous aurez des résultats sous 48 heures dès que les analyses sont terminées. Elles sont donc assez rapides et même vérifiées deux fois.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *