Tendance 2020-2021 – Chaussure Chic pour Femme

Chaussure paillette talon strass chic

À chaque saison sa tendance. Pour la période 2020-2021, vous l’auriez peut-être remarqué, les bottes et les bottines ont le vent en poupe.

Alors, pour vous sentir bien dans votre peau et ne pas être dépassées, il est temps mesdames de vous offrir vos chaussures chics. Si vous voulez vous aussi adopter ces chaussures pour femme chic, voici ce qu’il faut savoir.

Les bottines chaussettes, les chaussures indispensables dans votre placard

Bottine chaussette à talon stylisé, chic moderne

Les bottines chaussettes sont la star des chaussures cette saison. Elles sont un must have, indispensable dans votre placard surtout pour la période d’automne et hiver. Si ces chaussures deviennent de plus en plus tendance aujourd’hui, c’est d’abord parce qu’elles offrent un confort optimal à celles qui les portent.

Aussi, elles conviennent à toutes les morphologies et peuvent se porter sur beaucoup de vêtements. Lorsqu’elles sont bien associées, elles attirent tous les regards.

Mieux, le choix des bottines chaussettes disponibles sur le marché est large. Vous pourrez donc opter pour des bouts pointus, mousquetaires ou motards. Quant au talon, il en existe des carrés, des plats, des aigus et des hauts.

L’effet daim sur des chaussures, un look chic et citadin

Bottine rouge à talon effet daim

Pour allier la décontraction à l’élégance lors de vos balades et courses en ville, les bottes effet daim sont parfaites. Avec une finition mate, douce et floquée, votre bottine chaussettes effet daim donne un aspect de velours. Elle se veut donc à la fois, comme des chaussures pour femme chic et moderne.

Que vous ayez opté pour une bottine ou des bottes chic et fashion, l’effet daim lui rajoutera toujours un petit plus parce qu’il a ce mélange de simplicité et de class. Pour compléter votre look chic, vous pourrez vous rendre dans une boutique en ligne de sacs et accessoires.

Le doré sur des bottes pour un look festif

Botte montante, à talon dorée

Pour la fête, tout le monde a envie de faire ressortir son petit côté glamour et bling bling. Porter du doré est un excellent moyen pour le paraître. Cependant, pour ne pas en faire trop et se présenter extravagante, opter pour des bottes dorées pour compléter son look est une bonne idée. Le doré sur des bottes vous donne ce look festif, irrésistible et glamour.

Vous pourrez porter votre botte dorée avec beaucoup de combinaisons de vêtement, surtout avec la classique robe noire. Bien qu’elle soit trop flashy c’est quand même une pièce à avoir dans votre garde-robe pour des événements exceptionnels.

Les bottes cuissardes à paillettes pour un look sensuel et chic

Cuissarde, botte montant à talon fin, noir paillette

Si votre envie est de paraître sexy et sensuelle, il n’y a rien de mieux que les bottes cuissardes à paillettes. Si vous les portez avec des minijupes ou des robes trapèzes, vous aurez l’air chic et sensuel. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez la chaussure qui ira à votre pied.

Pour les femmes qui sont petites, la cuissarde est un excellent moyen d’élancer votre taille de guêpe. Vous avez encore la possibilité de choisir des bottes cuissardes à talons. Pour celles qui sont grandes, vous pourrez les utiliser aussi, à condition de privilégier les modèles sans talons.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *