Pieds fins choisissez les chaussures Shoo Pom pour votre enfant

Chaussures d'enfant Shoo Pom

En tant que parent, vous avez sûrement déjà été confrontés au problème de choix de chaussures pour votre enfant. Cela est d’autant plus vrai parce qu’il existe un grand nombre de marques de chaussures. Mais parce que vos bouts de chou méritent le meilleur, voici des conseils pour choisir les meilleures chaussures pour leurs pieds fins.

Choisissez la marque Shoo Pom, adaptée aux pieds fins des enfants

Vous recherchez des chaussures pour enfants aux pieds fins ? Nous ne pouvons pas mieux vous indiquer celles de la marque Shoo Pom. Cette dernière commercialise des chaussures de qualité qui arborent un look adorable pour les pieds fins.

De plus, ils sont très abordables en matière de prix. Parmi les modèles proposés, vous retrouverez : des boots, des bottines, des chaussons, des sandales, etc. Ainsi, pour que les magnifiques petits pieds de vos filles et garçons bénéficient d’un meilleur confort, n’hésitez pas à opter pour la marque Shoo Pom.

Comment mesurer le pied de mon enfant ?

Petit pied d'enfant

Il est souvent difficile de déterminer la pointure exacte de son bambin. Pour mesurer de façon simple le pied de votre enfant, vous pouvez vous servir du pédimètre. C’est un appareil qui permet de déterminer avec une grande précision sa pointure. Pour ce faire :

  • Portez à votre enfant une chaussette légère
  • Tout en le maintenant debout, posez-le sur le pédimètre en vérifiant que son pied est bien à plat
  • Vérifiez également que son talon est bien positionné au fond du pédimètre et prenez son orteil le plus long comme référence pour déterminer sa pointure

Il est aussi possible de connaître la mesure du pied de votre enfant sans avoir recours au pédimètre. Pour cela, commencez par mettre une feuille au sol et placez-y le pied du petit. Tout en le maintenant debout, tracez un trait à la hauteur de son talon et à l’autre extrémité de son plus long orteil.

Prenez ensuite la mesure de l’espace entre les deux traits. Prenez soin de prévoir une petite marge sur la longueur mesurée pour vous assurer du confort du pied de votre enfant dans la chaussure.

Comment choisir les bonnes chaussures Shoo Pom pour débuter la marche ?

Parce que les premiers pas de votre enfant sont importants, il faudrait choisir de bonnes chaussures pour qu’il puisse les effectuer dans les meilleures conditions.

Chaussures d'enfant Shoo Pom

Des chaussures avec semelles antidérapantes

Les chaussures à semelles antidérapantes ont l’avantage d’apporter de la stabilité et du confort aux pieds de votre enfant. Elles seront idéales pour votre petit lorsqu’il débutera la marche.

Les chaussures à scratch plus facile pour les petits

Vous les connaissez sûrement puisque, même chez les grands, ils sont encore à la mode. Les chaussures à scratch sont très faciles à porter et à régler. Facilement ajustables, elles accompagneront parfaitement votre enfant pour ses pas quotidiens.

Des bouts larges pour une bonne protection

Des chaussures à bout larges donneront de l’espace et du confort aux orteils de votre enfant. Ce dernier pourra facilement se déplacer sans sentir une quelconque pression sur ses pieds. Outre cela, ces chaussures procurent une certaine sécurité à votre enfant. Elles lui éviteront par exemple la douleur lorsqu’il cognera son pied contre une pierre.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *