Tendance 2021 – La Lingerie Sensuelle pour une Soirée Romantique

Donnée un peu de croustillant à une soirée romantique, passe en grande partie par la lingerie, votre compagnon ne trouvera rien à redire si vous mettez un bel ensemble. Mais alors quelles sont les tendances 2021, concernant la lingerie, quel style pour un moment romantique.

La dentelle toujours aussi sensuelle et adorée

Femme rousse en plein forêt lingerie  dentelle noire

La dentelle est la touche indispensable que vous devez avoir dans votre lingerie. La dentelle est fine soyeuse, presque invisible et s’adapte à toutes les formes, elle épouse la silhouette d’une femme à la perfection.

C’est une véritable touche sensuelle et romantique qui comblera votre couple, pour une soirée romantique ou pour tous les jours, c’est une matière très confortable de jour comme de nuit. D’une simple touche pour le côté chic sur un ensemble ou un total look dentelle, mais aussi souvent sans bonnet et parfois avec une simple armature, la dentelle s’adapte.

La lingerie romantique fleurie comblera votre prétendant

Les fleurs sont un symbole dans l’amour, adorée des femmes lorsqu’elles reçoivent un bouquet, c’est un motif très apprécié des hommes sur un ensemble de lingerie. Les fleurs apportent une touche de douceur et poétique. À la fois coloré et fin ce sont des motifs qui passent partout tout en étant sensuels

Avec un tanga, un boxeur ou plutôt une culotte peu importe la forme que vous aimez porter les petites fleurs se retrouve partout.

Choisissez entre le rouge passion, le noir chic et le bleu électrique

Femme allongée sur son lit en lingerie rouge à côté d'un bouquet de fleurs

La couleur à toute son importance, il faut choisir la bonne pour apporter une touche romantique à votre ensemble. Vous ne pouvez pas choisie des couleurs comme le jaune ou le rose elles ne seront pas adaptées. C’est plutôt le rouge, le noir ou encore le bleu électrique qu’il faudra choisir, elles font passer le message idéal pour ce type d’occasion.

  • Le rouge est le symbole du pouvoir et de la passion
  • Le bleu est discret, il rassure, assimilé à de la dentelle il devient un vrai atout de séduction
  • Le noir est chic, il transmet un message de sophistication, de charme

Des formes échancrées et fines

Femme allongée sur son lit lisant un livre en lingerie fine

Pour accompagner les différentes colories, mais aussi les matières il faut choisir les bonnes formes. Pour un côté romantique mais pas trop sexy, choisissez une coupe échancrée et fine qui sera confortée avec la dentelle.

Le côté romantique se retrouve dans la simplicité, comme les brassières et soutien-gorge sans armatures, ni bonnets. La femme simple avec ses formes et son charme au naturelle.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *