Quelles Lingeries Dans ses Tiroires ?

Femme allongée sur son lit en lingerie rouge à côté d'un bouquet de fleurs

Pour la plupart des hommes, les sous-vêtements sont de simples accessoires. Par contre, chez les femmes, ils occupent une place importante dans leur habillement. À cet effet, vous retrouvez différents types de lingeries qu’elles doivent posséder dans leur tiroir. Elles jouent différents rôles, mais sont tout aussi importantes les unes que les autres.

Les lingeries glamours

Soutien-gorge rouge à dentelle

Qui dit glamour, dit sensualité ! Ces types de lingeries sont indispensables dans les tiroirs d’une femme, car ce sont de véritables armes de séduction. Elles lui permettent d’affirmer sa féminité et séduire son partenaire. Ce sont les types de sous-vêtements adaptés pour une soirée en amoureux, un dîner romantique qui pourrait aller plus loin, etc.

Les lingeries glamours jouent avec les formes, les matières et la transparence afin de valoriser toute votre féminité. Selon vos goûts et vos envies, vous pouvez opter pour celles en dentelles, des ensembles brodés, des bodys sexys, des corsets lacés, etc. Surtout, tenez compte de votre morphologie pour faire vos choix.

Les lingeries confortables

Comme l’indique leur nom, les lingeries confortables ont pour but de vous procurer un certain confort, peu importent les conditions dans lesquelles vous vous trouvez. Elles sont caractérisées par des coupes confortables et des matières douces. Il en existe plusieurs pour lesquels vous pouvez opter en fonction de vos goûts.

Comme lingeries confortables, vous pouvez vous tourner vers les brassières, les bandeaux, les soutiens-gorge emboîtant sans armature, les petites culottes en coton, le shorty… Ces types de lingerie sont les plus appropriés pour être porté au quotidien ou lors des moments de détente.

Les lingeries menstruelles

Femme portant une culotte rouge et se regardant devant le miroir

Les culottes menstruelles se sont révélées comme une véritable révolution en matière de lingeries. Elles permettent de se passer des serviettes hygiéniques et des tampons qui ne sont pas toujours confortables. En dehors du confort qu’elles procurent, elles sont plus écologiques, car limitent considérablement les déchets dus à ces derniers.

Les culottes menstruelles étaient au début proposées uniquement par des marques spécifiques. Désormais, vous pouvez en trouver dans de nombreuses boutiques de lingerie. C’est le cas de la gamme de culotte menstruelle Undiz. Le plus intéressant est que vous en trouvez qui sont dotés de jolis motifs qui les font penser à des slips ordinaires.

Les lingeries de sport

Pour faire du sport tout en étant à l’aise, vous devez porter des sous-vêtements de sport. Ces derniers sont réalisés dans des textiles techniques respirants.

Ainsi, lorsque vous transpirez, votre sueur s’évacue rapidement. Leurs coupes sont adaptées aux mouvements et empêchent les frottements, afin que vous retrouviez un confort optimal.

Pour ces types de lingerie, vous avez des brassières spécialement conçues qui permettent de maintenir votre poitrine et limiter son impact lors de l’exécution des mouvements. Elles sont à choisir en tenant compte de l’activité pratiquée, et peuvent être assorties à un shorty ou un legging.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.