Comment s’habiller quand on est grande de taille ?

Comment s'habiller quand on est grande de taille ?

Avez-vous une taille très élancée ? Si oui, cela vous pose-t-il un souci en ce qui concerne votre style vestimentaire ? Si tel est le cas, vous n’avez plus besoin d’être complexée. Dans cet article, nous vous proposons des méthodes à utiliser afin de bien vous vêtir malgré votre grande taille.

Le haut idéal

En réalité, être grande de taille est une pure grâce. Cela vous donne un certain charme et vous dominez le monde du haut de vos 1 mètre 75 ou plus. Pour ce qui est du haut que vous devez porter, nous vous invitons à jouer sur les couleurs, les matières ou même les formes. Cela vous permettra de briser l’aspect longiligne de votre silhouette. De préférence, optez pour un haut qui ne se marie pas avec votre bas. Découvrez ce vêtement de grande taille pour femme.

La robe idéale

À l’instar des jupes, les robes très longues ou qui vous arrivent aux genoux seront très belles sur vous. Nous vous invitons à opter pour des robes déstructurées avec des rayures horizontales ou imprimées. Ce genre de modèles évitera de vous rendre encore plus grande. Par contre, pour votre bien-être, si votre taille ne vous pose pas un problème particulier, vous avez la possibilité de choisir des robes courtes et droites qui vont, naturellement, mettre en valeur vos magnifiques longues jambes.

Le manteau idéal

Grâce à votre grande taille, vous avez l’aubaine de pouvoir porter des manteaux longs ce que les femmes de petite taille ne peuvent pas faire du tout. Toutefois, faîtes votre choix en tenant compte de votre morphologie.

Le maillot de bain idéal

Les trikinis et les maillots de bain deux-pièces fantaisies vous iront à merveille. Ces modèles mettront en valeur votre silhouette. Par contre, si vous êtes un peu en chair, militez pour le maillot de bain une pièce et le tankini.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.