Comment acheter moins cher des vêtements de marques ?

présentoir de vêtements de marque

Sur le marché de la mode vestimentaire, les vêtements et accessoires de modes conçus par les grandes marques sont les plus chers. Toutefois, il existe quelques alternatives pour se procurer ces habits sans débourser des sommes astronomiques.

Vous découvrirez ci-dessous quelques astuces qui vous seront utiles pour acheter des vêtements de marques à moindre prix.

Achetez dans les magasins d’usines et surveillez les fins de série

Sur le web, les magasins d’usines sont de véritables mines d’or pour dénicher des vêtements de marque moins chère. Si vous n’en avez jamais consulté auparavant, nous recommandons de faire un tour sur ces sites avant d’aller dans les magasins Outlets. Vous y trouverez des vêtements à des prix qui défient toute concurrence.

En dehors de ces sites web, il y a d’autres magasins de déstockage en France que vous pouvez découvrir via les moteurs de recherche. Faites cependant attention aux arnaques, car certaines boutiques et marques vendent des articles de qualité inférieure sur la période de déstockage.

En plus des magasins d’usines, vous pouvez aussi guetter les ventes de fins de série des marques de vêtement pour trouver l’article que vous recherchez. Les fins de série constituent les dernières unités d’un vêtement ou d’une chaussure qui sont vendus avant l’épuisement du stock et l’arrêt de la production.

À ce stade, les marques entrent en promotion et réduisent considérablement les coûts des fins de série pour accélérer la vente. Il n’y a pas de période précise dans laquelle se déroulent des fins de série.

Nous vous conseillons donc de suivre régulièrement l’actualité sur les magasins des grandes marques afin de dénicher cette opportunité.

Utilisez les soldes, les codes promo, les cashbacks et autres outils promotionnels à votre avantage

La plupart des sites web qui proposent des promotions de prix conditionnent leurs offres à certains facteurs comme les codes promo, les cashbacks ou les soldes. Ces conditions permettent aux magasins de ventes en ligne de s’assurer du trafic sur leur site et de la fidélité du client à leur marque.

L’avantage pour le client est qu’avec un code promo par exemple, il peut bénéficier d’une réduction sur un article donné. Cependant, les rabais de prix offerts par ces genres de promotions ne réduisent pas considérablement les couts des produits.

L’astuce à ce niveau est de combiner les soldes, les codes promo et les cashback pour obtenir à la fin un prix vraiment réduit pour un article cher sur le site du magasin.

Pour bien profiter des soldes, vous devez bien vous préparer en faisant la liste des articles qui vous font craquer. Elle doit comporter les articles basiques et les tendances.

Les basiques peuvent être utilisés sur une longue période comme un simple t-shirt ou des baskets noires, mais les tendances peuvent ne plus être à la mode après une saison.

Par ailleurs, tous les sites web n’acceptent pas cette combinaison. Prenez donc la peine de vérifier si le magasin accepte les combinaisons de ticket de bonus avant de commander votre article. Cette méthode vous permettra de faire des économies.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.