7 Idées pour faire Plaisir à son Petit Ami pour Son Anniversaire

Couple se tenant la main, en bord de plage, mer, durant un coucher de soleil

Trouver le cadeau idéal pour son petit ami à l’occasion de son anniversaire n’est pas toujours aisé. Plusieurs offres existent en effet, sur le marché à telle enseigne qu’on finit par se perdre. Pour vous aider à faire un choix optimal qui lui fera plaisir, voici quelques idées originales pour vous.

Prévoyez une soirée frivole et enfilez de la lingerie sexy

Photo en noir et blanc, d'une femme portant de la lingerie sexy, dentelle noire

Pour son anniversaire, offrez-lui un dîner aux chandelles puis un strip-tease avec des lumières tamisées et une ambiance adaptée. Privilégiez les marques comme Chantelle, Félina, Lise Charmel pour le choix de votre lingerie sexy. Poursuivez la soirée et la nuit avec une happy-end pour qu’il soit totalement comblé.

Prévoyez un week-end romantique

Offrez à votre partenaire et à vous-même par la même occasion, un week-end romantique. Ce sera l’occasion de renforcer votre relation amoureuse ainsi que la complicité qui règne entre vous deux autour d’un dîner aux chandelles suivi d’une soirée sensuelle.

Il n’y a rien de mieux que de rester blottis dans les bras l’un de l’autre pour marquer ce jour spécial. Vous ferez ainsi son bonheur et il vous en sera reconnaissant.

Emmenez-le manger dans un super restaurant

Pour son anniversaire, vous pouvez aussi l’inviter à manger dans un restaurant huppé si vous en avez les moyens. Vous pouvez simplement porter votre choix sur le restaurant sur lequel il a l’habitude de fantasmer ou sur un coin insolite s’il est passionné de découverte.

Organisez une fête surprise avec tous ses amis

Couple heureux, festifs, champagne, fête surpprise

Les fêtes surprises font toujours plaisir, surtout lorsqu’elles sont organisées par une personne que l’on considère. Alors organisez pour lui une fête surprise avec ses parents et amis.

Ce sera un moment festif qu’il appréciera certainement. Cela montrera que vous êtes attachée à lui et que vous entretenez de bonnes relations avec ses proches (parents et amis).

Organisez-lui un week-end avec ses copains

Vous le sentez nostalgique de l’époque de ses 20 ans, ou bien vous voulez lui donner une deuxième jeunesse ? Organisez avec la complicité de ses amis un week-end entre copains pour lui.

Ce sera l’occasion pour lui de s’évader et de revivre l’espace d’un week-end le temps de son jeune âge et de faire les 400 coups.

Offrez-lui un massage pour qu’il se détende

Pour son anniversaire, faites-lui plaisir et surprenez-le avec une soirée spéciale de massage. Il s’agit de lui offrir un instant de détente et de plaisir.

Privilégiez l’huile d’amande douce avec une ou plusieurs huiles essentielles notamment la lavande pour le massage. L’huile de noisette ou de macadamia ou encore celle d’arnica sont très indiquées contre les douleurs musculaires, articulaires et pour la relaxation.

Offrez-lui un week-end à sensation forte

S’il est plutôt casse-cou, offrez-lui pour son anniversaire un week-end de saut à l’élastique, de saut en parachute ou de camping sauvage. Le parapente acrobatique, la tyrolienne géante sont également des activités envisageables pour marquer son nouvel âge.

Si vous êtes également passionnée de sensations fortes, accompagnez-le tout au long de ces activités. Il n’en sera que comblé.

Pour finir, faire plaisir à son petit ami à l’occasion n’est pas vraiment compliqué. Il faut simplement tenir compte de ses goûts et s’y impliquer réellement afin de rendre ce jour spécial pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *