Comment se Faire un Véritable Regard de Biche ?

Femme, mannequin, maquiller, regard de biche aux yeux verts

Pour les soirées mondaines ou autres, tous les participants se présentent avec leurs plus beaux habits et les femmes un maquillage adapté pour l’occasion.

Pour mieux ressortir leurs beautés, certaines dames optent pour un maquillage qui leur permet de valoriser leur regard. Si vous rêvez aussi d’avoir un regard de biche séduisant qui ne laisse personne indifférent, voici quelques procédés qui pourraient vous aider.

Optez pour le maquillage adéquat

Palette de maquillage, fard à paupière, pot de pinceau à maquillage

Pour réussir votre maquillage yeux de biche et afficher un look séduisant, il est important de bien choisir votre maquillage. Celui-ci doit être le plus adéquat avec votre choix vestimentaire par exemple. De plus, il est important de choisir un fond de teint en tenant compte de votre couleur de peau et ayant une bonne texture.

Omis le fond de teint, il faut d’autres accessoires comme une base à paupière, un fard à paupières, un pinceau ombre à paupières, un eye liner noir ou de couleur. Un crayon blanc, un mascara recourbant noir et intense seront également important pour vous permettre de faire votre maquillage yeux de biche.

Les faux cils magnétiques pour plus de volume

Les faux cils magnétiques constituent un indispensable pour un maquillage yeux de biche réussis. Pour cela, il faut miser sur de faux cils magnétiques faciles à poser avec une tenue qui convient pour la circonstance. Sans colle, les faux cils doivent également être adaptés à la nature de vos cils. Il faut bien prendre en compte la forme de vos yeux pour bien choisir vos faux cils.

Plus votre regard est grand, plus les franges doivent être épaisses par exemple. Si vous avez des yeux ronds, miser sur des franges aux longs poils. Pour un véritable regard de biche, privilégiez de faux cils biseautés avec une longueur de cils externes élevée.

3 Étapes pour un maquillage parfait

Avoir des yeux de biche, signifie mettre en avant ses yeux et les faire ressortir, pour qu’on ne voit qu’eux. C’est un maquillage doux et naturel. Pour bien le faire, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes :

Appliquez un fard à paupières

Il faut mettre le fard le plus clair sur l’ensemble de la paupière puis fondre les fards plus foncés dans les coins externes. Tout en les étirant vers l’extérieur, placez-les à partir du centre de la paupière.

Tracez la ligne d’eyeliner

Appliquez une première ligne d’eyeliner au ras des cils supérieurs. Vous pouvez opter pour un modèle liquide pour une ligne nette et un noir intense ou en gel, plus facile à appliquer avec un noir certes un peu moins fort.

Allongez vos cils

Des racines jusqu’à la pointe, appliquez un mascara noir à la fois allongeant et épaississant, avec un geste en zigzag. Chargez bien les yeux de biche en mascara. Attention toutefois à éviter les paquets avec la matière qui ne doit pas être trop sèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *