Quelle est la recette du succès du dépôt-vente de luxe ?

Le « dépôt-vente de luxe », c’est l’expression qui est sur toutes les lèvres des Françaises. Férues de la mode, elles sont constamment à la recherche de bons plans pour payer moins cher et profiter d’articles de qualité. Et justement, en se tournant vers la mode d’occasion, elles peuvent désormais se faire plaisir à volonté. 

Des prix imbattables sur une myriade d’articles de rêve 

Vu que l’on est dans le cadre de la vente d’occasion, des plateformes à l’instar de byluxe pratiquent une tarification plus flexible. D’un dépôt-vente à l’autre, il est possible d’économiser en moyenne entre 5 à 50 % ! Qu’est-ce qui peut expliquer des prix aussi bas ? 

Le luxe d’occasion repose exclusivement sur les articles vendus par les particuliers. Certains revendent un cadeau, pour arrondir les fins du mois ou simplement pour faire de la place dans leurs placards. Par conséquent, chacun fixe librement son prix avec le désir de vendre rapidement, ce qui explique ces tarifs économiques.

Le rendez-vous avec le luxe vintage

Les boutiques physiques font la part belle aux produits les plus récents et vivent au rythme des nouvelles collections. Par contre, le dépôt-vente en ligne est intemporel. Il permet d’accéder aux plus anciennes collections et même, à des articles de luxe vintage. Qu’il s’agisse de pièces mode des années 90 ou accessoires des années 50, il est possible de faire ses emplettes sur des articles rares et d’une beauté exceptionnelle

Des articles authentiques pour se prémunir de la contrefaçon

Le dépôt-vente de luxe en ligne évite de tomber dans les pièges de la vente de particulier à particulier. Nombre d’internautes se sont fait flouer en voulant acheter sur des sites de petites annonces, peu regardants sur l’origine des articles. En misant sur le dépôt-vente, vous avez la certitude d’acquérir des articles originaux. En effet, avant d’être mis en ligne, ils sont tous authentifiés. Un certificat d’authenticité ou une preuve d’achat peut également être fourni à l’acheteur.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *