Le porte-jarretelle pour donner du piment à sa relation, Oui ! Mais comment le porter ?

femme en lingerie blanche

Vous souhaitez donner du piment à votre relation ? Miser sur de la lingerie sensuelle comme le porte-jarretelle est sans doute l’une des meilleures solutions qui s’offre à vous. Cependant, réussir à faire le choix du modèle parfait parmi la multitude disponible en boutiques et pouvoir le porter convenablement peut constituer un réel défi.

Pour vous simplifier la tâche, nous vous proposons ci-dessous quelques conseils simples pour bien choisir et bien porter vos porte-jarretelles.

Comment choisir ses porte-jarretelles ?

Pour choisir vos porte-jarretelles le plus rapidement possible et sans vous casser la tête, nous vous recommandons d’opter pour un modèle qui vous plaît, et qui soit bien ajusté à votre taille. Bien évidemment, l’aspect qualité ne doit pas être négligé.

Choisissez un modèle qui vous plait et vous convient le mieux

Optez pour un modèle que vous trouvez élégant, sexy et sensuel, qui vous plait et vous convient parfaitement, vous n’en serrez point déçu. Qu’il soit porté au-dessus ou en dessous de la culotte, il doit refléter le style et l’effet que vous souhaitez susciter.

Choisissez un porte-jarretelles qui soit bien ajusté à votre taille

Il en va de votre confort et du look présentable. Votre porte-jarretelles doit parfaitement épouser votre silhouette, s’adapter à la forme de vos hanches, votre dos et votre taille pour que vous soyez le plus à l’aise possible. L’idéal est d’avoir une lingerie sur mesure.

Tenez compte de la qualité et du nombre de bretelles pour un bon soutien des bas

Si vous recherchez quelque chose de durable, accordez un intérêt à la qualité de la matière utilisée, les attaches, de même que le nombre et l’élasticité des bretelles de votre porte-jarretelles. Celles-ci doivent être robustes et en nombre suffisant, 4 à 6 bretelles au moins pour un soutien sans faille de vos bas.

Comment organiser une soirée spéciale pour son compagnon ?

Si vous souhaitez organiser une soirée spéciale ou romantique avec votre amoureux, voici quelques idées simples pour une organisation réussie.

  • Organisez la soirée en tenant compte des envies de votre compagnon. Ceci implique naturellement l’effort de vous mettre à sa place pour faire les choses comme il aime et lui faire plaisir à coup sûr.
  • Vient ensuite le choix du cadre idéal. Pourquoi pas chez vous ? C’est plus discret et propice pour vous détendre, peut-être un peu familier. Mais vous pouvez tout aussi bien réserver une suite d’hôtel.
  • Vous pouvez préparer un bon dîner pour un tête-à-tête.
  • Faites-vous plus belle et misez sur de la lingerie sexy et sensuelle : c’est l’occasion de sortir votre nouvel ensemble, votre porte-jarretelles, vos soutien-gorge et culottes dentelées.
  • Prévoyez la décoration et de la musique pour une ambiance romantique.

Quelle est l’histoire de cet accessoire de lingerie si apprécié de la gente masculine ?

Accessoire de séduction par excellence pour les femmes, le porte-jarretelles a fait son bout de chemin depuis son invention en 1876 par le corsetier français Féréol Dedieu. Notez qu’à l’origine, cette lingerie fine n’avait pas la connotation sensuelle et coquine qu’elle a acquise au fil des siècles plus tard, mais se révélait plutôt comme un instrument à usage médical destiné à améliorer la circulation sanguine.

Abandonné au bout de quelques années, car jugé inesthétique et inconfortable, il sera réapproprié par les anglais vers la fin du 19e siècle, puis réinventé en lingerie sexy et érotique par les créateurs et grandes marques de lingerie. Pour devenir enfin cet atout de séduction privilégié des femmes et objet de fantasme tant apprécié de la gente masculine aujourd’hui.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *