Je suis Attiré par un Homme, mais Comment Savoir si lui l’est aussi ?

Homme femme dans la pénombre

Pour réussir à faire le bon choix, vous devez pouvoir décrypter les vérités à travers les agissements de votre possible partenaire. Il est possible qu’après avoir rencontré un homme, celui-ci suscite en vous des sentiments. Cependant, difficile de se lancer quand on ne sait pas si ces sentiments sont partagés et si cet homme est aussi attiré par vous. Vous vous demandez alors comment arriver à savoir si cet homme a des sentiments pour vous. Il faut reconnaître que cette question n’a pas une réponse exacte parce que tous les mêmes hommes ne réagissent pas de la même façon. Néanmoins, il y a certains signes et comportements qui peuvent vous éclairer sur les sentiments de celui-ci.

Il y a des signes qui ne trompent pas !

Eh oui ! Quand un homme est intéressé par une femme, certains signes ne trompent pas. Vous remarquerez très vite qu’un homme qui est attiré par vous, lorsqu’il essaiera par exemple de se rapprocher physiquement de vous lors de vos conversations. Il a ainsi envie de sentir votre présence auprès de lui. C’est un premier indice qui justifie qu’il veut bien de votre compagnie.

Son corps peut être également orienté vers vous. Lorsque vous parlez, il reste attentif et tout son corps se dirige vers le vôtre. C’est ce qui signifie qu’il vous prend vraiment au sérieux. Celui qui est attiré par vous ne prend pas exactement le même ton avec vous qu’avec un ou une simple amie. Sa voix restera tendre, car il est en mode séduction chaque fois que vous êtes dans les parages.

Si vous plaisez à un homme, il va essayer de vous séduire et de vous impressionner. S’il se lance dans cette phase, c’est qu’il veut réellement nouer un lien spécial avec vous. Il pourrait même lui arriver d’être maladroit à force de vouloir trop bien faire.

Des échanges de regards qui en disent beaucoup !

Lorsque l’homme qui vous attire est excité, ses pupilles vont considérablement se dilater. S’il est attiré par vous, il peut lui arriver de prendre le temps de bien vous regarder, même sans le savoir. Il ne se lassera sûrement pas de vous dévisager de façon très positive. S’il est timide, il clignera souvent des yeux lorsque vous regarderez dans sa direction. Cette réaction ne veut donc pas dire qu’il est dérangé par votre présence.

Un homme peut beaucoup vous dire sans sortir un mot, grâce aux échanges de regard entre vous. Des gestes comme un sourire suivi d’un regard attendri et les petites réactions non contrôlées sont difficiles à dissimuler. Ce sont des comportements qui montrent qu’il vous analyse et que le résultat semble être positif. Un homme qui a des sentiments pour vous peut avoir des tics quand il vous regarde. Il peut chercher à se toucher certaines parties de la tête ou passer la main dans ses cheveux par exemple. Il n’est pas difficile de remarquer un homme intéressé, si vous faites attention à ses réactions en face de vous.

Il n’hésite pas à vous proposer un nouveau rendez-vous !

Après un premier rendez-vous, l’homme à qui vous plaisez n’hésitera pas à vous inviter de nouveau. Cela veut donc dire que vous lui avez fait bonne impression, et qu’il a apprécié le temps passé en votre compagnie.

En effet, ce qu’un homme recherche en vous invitant, c’est pouvoir mieux vous connaître, et possiblement aller plus loin avec vous. Il y a des critères dont il a tenu compte au rendez-vous précédent auxquels vous avez majoritairement gagné des points. Il peut s’agit du fait que : vous aviez été à l’heure, eu de bonnes réactions, un physique soigné et attirant, etc.

Durant vos discussions, il cherche à en apprendre plus sur vous !

Si au cours de vos discussions, il cherche vraiment à plus vous connaître, cela voudrait signifier qu’il est réellement intéressé. Il vous aime bien, et il y a quelque chose en vous qui l’intéresse. Il fait peut-être des analyses pour voir s’il y a des critères de compatibilité entre vous. Il peut s’agir du fait qu’il a bien envie d’officialiser une relation amoureuse avec vous.

Des techniques pour découvrir si ses sentiments sont sincères

Pour savoir si les sentiments d’un homme sont sincères, il faut d’abord le voir parler de votre couple et de l’avenir. Un homme amoureux va souvent évoquer votre futur ensemble et chercher à vous faire plaisir. Cela ne veut pas forcément dire qu’il veut tout de suite s’installer et immédiatement fonder une famille avec vous. La plupart des hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments. Cependant, un homme qui vous aime aura toujours tendance à vous protéger et sera jaloux.

Il n’hésite pas à se confier à vous et vous parle en toute sincérité

Un homme qui vous aime va développer une confiance en vous et il discutera avec vous de choses vraiment sérieuses. Un homme qui est amoureux de vous, n’hésite pas à vous dire « je t’aime » et à vous le prouver. Vous pouvez sentir la vérité dans ces propos quand il vous parle.

Il vous propose de rencontrer sa famille

Un homme qui est amoureux de vous peut vous proposer de rencontrer sa famille. Cette action peut vouloir dire qu’il vous considère comme sa copine officielle. S’il vous invite à voir ses parents et/ou sa famille, c’est parce qu’il tient réellement à vous, et qu’il veut vous le signifier. Cela veut aussi dire qu’il vous trouve assez sincère et digne de confiance pour côtoyer son cercle restreint.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *