Comment Utiliser son Œuf vibrant ?

Sextoy rose, oeuf, plaisir

L’œuf vibrant est un objet similaire aux boules de geisha qui procure à la femme un plaisir intense. Il est d’une forme ronde et sa texture est en silicone. Le frémissement produit par cet appareil peut-être entièrement sous votre contrôle ou celui de votre partenaire grâce à une télécommande.

À juste titre, il fait donc partie des sextoys les plus utilisés en ce moment. Que vous soyez vaginale ou anale, découvrez quelques conseils pour l’utilisation de l’œuf vibrant.

Comment utiliser son œuf vibrant ?

Oeuf vibrant sextoy avec télécommande

L’usage d’un oeuf vibrant est très simple. Pour commencer l’expérience, il sera question de choisir l’endroit où vous souhaiterez l’expérimenter.

Ensuite, vous devez lubrifier correctement l’œuf de sorte à faciliter son insertion dans le vagin. Assurez-vous qu’il se retrouve contre le point G qui est le centre de l’excitation vaginale.

À défaut, logez-le contre toutes zones où vous ressentez plus de plaisir. Dès lors, choisissez la fréquence de vibration que vous désirez grâce à la télécommande, selon la sensation voulue.

Il est aussi possible d’exciter l’entrée du vagin ainsi que les lèvres en tirant doucement sur le cordon du jouet.

L’œuf vibrant peut aussi s’utiliser pour le plaisir anal. La procédure d’utilisation reste la même dans ce cas. Il vous faut bien lubrifier l’accessoire un peu avant l’insertion dans l’anus pour éviter de l’y condamner.

Il faut noter que ce jouet coquin est connu pour être utilisé seul ou en couple afin de pimenter votre vie sexuelle.

Comment recharger votre œuf vibrant ?

Femme tenant un oeuf vibrant dans la main

L’œuf vibrant peut-être rechargé de différentes manières. Il peut être rechargé par un câble USB qui est généralement livré avec l’appareil.

Pour ce faire, il vous faudra ouvrir le bouchon et par la suite brancher le câble de rechargement sur l’appareil. Quand le bouton Power de votre œuf vibrant arrête de scintiller, votre toy est chargé.

De même, vous pourrez aussi recharger votre accessoire avec une pile 3 V ou une pile AAA qui a été fournie ou pas avec l’appareil au moment de l’achat.

Plusieurs amateurs de ce sextoy trouvent d’ailleurs que cette technique de recharge est simple.

Comment garder avec soi discrètement votre œuf vibrant ?

Pochette colorée trousse de toilette

En général, un œuf vibrant ne peut se cacher à distance de votre lit. Il est alors recommandé de le garder dans votre tiroir au chevet de votre lit.

Autrement, vous avez la possibilité de le mettre dans tout autre tiroir comme celui abritant des livres, des médicaments ou quelques petits papiers. Dans tous les cas, rassurez-vous que personne ne viendra y toucher en votre absence.

En outre, il vous est possible de glisser votre œuf vibrant dans une pile de vêtements dans votre armoire. Par exemple, vous pouvez le mettre dans un grand pull ou dans un gros vêtement situé dans un coin difficilement accessible.

Par ailleurs, votre salle de bains peut constituer une excellente cachette pour votre sextoy à condition qu’elle ne soit pas accessible à tout le monde.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.