Comment Bien Porter un Top ou une Robe Dos Nue ?

Soutien-gorge rouge à dentelle

 

Les robes dos nu et les tops sont des styles très appréciés dans le monde de la mode féminine. De nombreuses femmes en portent, tandis que d’autres ne maîtrisent pas totalement le dos nu. Si vous désirez porter convenablement une robe dos nu, il est important de savoir comment s’y prendre !

Le soutien-gorge sans bretelle est indispensable

Femme assise sur un lit portant une petite veste est un soutien-gorge blanc

Le soutien-gorge sans bretelles est généralement présent dans le dressing des femmes pour les occasions qui demandent une tenue aux épaules découvertes ou dos nus. Il est bien plus agréable que le soutien-gorge spécial dos nu, car il fournit un bien meilleur maintien.

Le soutien-gorge sans bretelles est aussi très confortable, car vous ne sentirez pas l’armature de celui-ci. Cela donne également une magnifique rondeur à votre poitrine et vous fait un décolleté très soigné.

De plus, ce  modèle de soutien-gorge est doté de silicone dans la bande de contours pour plus de confort. Large, il est capable de rester en place pendant des heures.

Il ne fait pas non plus de démarcation sur vos épaules. Adapté à toutes les tailles de bonnet, il se conforme aux femmes à poitrine généreuse, mais également à celles qui n’ont pas une grosse poitrine.

Des nœuds cache-agrafes pour aller jusque dans le détail

Après avoir soigneusement enfilé votre robe dos nu, il vous reste encore de petits ajustements nécessaires pour parfaire votre look. L’agrafe de votre soutien-gorge se laisse-t-elle voir à travers votre robe ? Aucune inquiétude à se faire. Un accessoire populaire pour vous offrir un joli dos nu est le cache-agrafe.

Il vous donne la possibilité de garnir votre dos ou de camoufler l’agrafe de votre soutien-gorge avec élégance. Le nœud cache-agrafe peut même remplir ces deux fonctions de manière simultanée en accessoirisant votre tenue.

Les soutiens gorges spéciales dos nus

Femme de dos portant une combinaison dos nu et faisant un cœur avec ses mains

Qui dit robe dos nu, dit lingerie appropriée. Cela va de soi que le côté gracieux de votre robe ne devrait pas être altéré par une lingerie disgracieuse. Heureusement, plusieurs moyens existent pour valoriser vos vêtements. Ce sont notamment des soutiens-gorges spécialement créés pour ce fait.

Depuis leur apparition, vous pouvez porter vos robes sans être hantée par l’idée de vous retrouver avec des agrafes dans le dos ou qui ne restent pas à leur place. Vous pouvez aussi choisir des soutiens gorges à bretelles amovibles : ils sont pratiques et sont suffisants pour certaines robes dos bustier.

Dans cette même catégorie de soutiens gorges à bretelles amovibles, se distinguent les soutiens gorges bandeau qui sont exclusivement fabriqués pour les tenues dos nu. Il existe aussi des soutiens gorges à bretelles et ceux à bretelles transparentes.

Notez bien que les malgré tout, les soutiens gorges spécial dos nu sont très pratiques quand vous ne voulez vraiment rien sentir dans votre dos lorsque vous portez votre robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *