5 Types de Massage que Vous pouvez Faire pour Changer de l’Ordinaire

Femme se faisant masser, moment détente

Vous adorez les massages et vous en faites souvent, alors vous aimeriez découvrir de nouveaux massages, qui sortent de l’ordinaire. Ou simple pour êtes originale et vous adorez les nouvelles expériences, voici pour vous 5 types de massages qui sortent de l’ordinaire.

Le massage érotique seul ou en couple

Le plus discret, mais qui est souvent très apprécié, c’est le massage érotique. En couple ou seul, c’est à vous de choisir, durant ce massage vous serez totalement nu, aucune serviette ne cachera votre intimité. Le massage est plus sensuel, sans aller dans l’extrême. Il stimule les sens, grâce aux différentes huiles utilisées, mais aussi aux mouvements de la masseuse ou du masseur.

Le masseur fait une bonne partie du travail, mais pour un véritable bon moment, il faut que l’ambiance s’y prête, alors pour aller plus loin aller faire un tour ce site.

Le massage au pochon d’herbe pour stimuler et relaxer

Accessoires de massage, pochon d'herbe

Le massage aux pochons d’herbe provient d’Asie, plus précisément de Thaïlande. Il consiste à masser plus ou moins fort avec des pochons chauffés à la vapeur.

C’est un massage qui va permettre de soulager les douleurs musculaires, vous détendre et donc réduire les tensions, mais aussi stimuler les organes internes.

Le massage lomi-lomi, pour voyager à Hawaï

Durant le massage Lomi-Lomi, des prières seront récitées avant, mais aussi après le soin, ce qui instaure un véritable respecte entre le masseur et le client. L’huile utilisée est celle du monoï, ce qui vous fera voyager instantanément à Hawaï.

Les gestes sont des gestes ancestraux présents dans la culture hawaïenne, le but est de vous détendre, vous vous sentirez rassuré et apaisé. En plus de son côté détente, il est aussi idéal si vous subissez des douleurs lombaires.

Le massage au bambou pour tonifier

C’est un massage qui va vous redynamiser et vous tonifier, il permet d’éliminer fatigue et stress. Vous allez vivre une séance qui commencera en douceur avec l’effleurage du bâton de bambou et ensuite le massage sera plus tonifiant en roulant le bâton de bambou.C’est un massage qui est aussi très apprécié et conseiller pour affiner sa silhouette, grâce à la technique du pétrissage.

Les sensations seront alors multiples grâce aux différents types de bambous utilisés :

  • Le bambou salière qui permet d’appliquer l’huile qui sera tiède
  • Le bambou classique qui va permettre de vous détendre les muscles
  • Le bambou fagot, qui comprend plusieurs petits bambous accrochés l’un à l’autre et permet de bien faire circuler le sang
  • Le bambou pluie, qui a pour but d’évacuer les toxines

Le massage au chocolat, pour plus de gourmandise

Carré de chocolat noir

Pour un massage plus que gourmand, vous pouvez choisir le massage au chocolat. Les odeurs vous emporteront et la chaleur du chocolat fondu, vous fera un bien fou. Dans un premier temps, vous serez enveloppé de chocolat, puis le masseur passera sur toute la partie à masser et appuiera plus en profondeur sur les parties nouées.

Vous terminerez votre séance de massage, par une petite douche tiède, qui continuera à vous relaxer encore durant quelques minutes.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *