Le pull de Noël, l’atout mode auquel vous n’aviez pas pensé

Chaque année c’est la même histoire, vous ne savez pas comment renouveler votre garde-robe à l’approche des fêtes de fin d’année. Peut-être est-il temps de vous tourner vers un pull de Noël. Son style décontracté saura vous ravir et vous donner ce petit je ne sais quoi que les autres n’ont pas. On vous dit tout dans notre article dédié.

Un phénomène qui a traversé la Manche

Originaire d’Angleterre, le pull de Noël fait aujourd’hui l’objet de traditions. À l’image de la famille britannique, vous pourriez, vous, aussi vous prendre en photo accompagné de toute votre petite tribu, tous vêtus de ces pulls originaux et détonants. De quoi réaliser aussi de magnifiques cartes postales que vous pourrez envoyer sans modération à toute votre famille. Vos grands-parents et arrière-grands-parents n’en garderont qu’un souvenir d’autant plus ému. Le pull de Noël a su inscrire ses lettres de noblesse au fil des années et est devenu un véritable phénomène. Vous pourrez le retrouver à Noël bien sûr, mais aussi à Thanksgiving, ou à Pâques. En laine, en coton, en lin, en cachemire ou en soie, il fera forcément votre bonheur.

Une tenue qu’on n’oublie pas

Le pull de Noël se porte large, son ampleur permet de jouer avec les volumes et de se grandir. Par exemple, vous pourriez nouer une ceinture pour marquer votre taille et vous amuser avec la forme de votre pull de Noël. Vous pouvez tout aussi bien le porter ample comme une robe avec des leggings ou des collants. Les combinaisons sont multiples, mais toutes ne se valent pas. Porter un pull de Noël avec un jogging ou des espadrilles serait par exemple une hérésie, mais après c’est à vous de voir. Surtout, soyez fier de porter votre pull de Noël, il vous suivra dans toutes les occasions et pourra marquer le souvenir de vos soirées entre amis, aussi bien que les pots pour les départs ou les soirées festives. Au quotidien, n’ayez pas peur de le sortir du placard pour vous accompagner. Bien accessoirisés, ces pulls font de véritables merveilles.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *