Quelle lingerie choisir en fonction de son style ?

Lingerie en dentelle pour femme

Le choix d’un ensemble de lingeries n’est pas anodin, c’est un élément qui représente une part discrète de votre personnalité. La lingerie se dévoile au fil du temps, vous et seules les personnes les plus proches de vous peuvent l’apercevoir. Pour s’en offrir à soi-même ou pour quelqu’un, il faut avoir une première idée de ses goûts et c’est avec le style vestimentaire que vous pourriez trouver votre bonheur.

La lingerie à choisir lorsqu’on est une femme fatale

Les femmes fatales aiment séduire et le font toujours d’une façon très chic. Elles osent les couleurs sexy, telles que le noir et le rouge et aiment les matières très fines et travailler. La lingerie en dentelle déborde de leurs tiroirs, car c’est leur véritable atout séduction et elles aiment en porter. Pour la nuit, la femme sensuelle, aime la douceur, c’est pour cela que par-dessus une belle nuisette, elle enfilera un beau kimono de soie.

Ce qu’il faut choisir lorsque l’on a des atouts généreux

Avoir des atouts généreux c’est déjà très profitable, cependant il faut savoir les mettre à leurs avantages sans aller dans le vulgaire. Vous allez préférer, les soutiens-gorge emboitants et galbant, pour un véritable maintien et vous ne porterez pas de dessous taille basse. Ce n’est pas pour cela que vous n’apprécierez pas le détail et vous aimerez certainement la couleur et les broderies, pour ajouter encore plus de charme à votre silhouette.

Je suis une femme active, quelle est la lingerie la plus adaptée ?

Lorsque l’on est une femme active et que l’on court partout tout au long de la journée, il faut que la lingerie suive le mouvement et garde, elle aussi le rythme. Vous dites aurevoir aux portes jarretelles la semaine, vous privilégier le confort et l’élégance avec un simple ensemble discret et séduisant. Un bel ensemble de lingerie soyeuse, dans lequel vous vous sentirez bien tout au long de la journée.

Quelle est la lingerie la plus pratique lorsqu’on est sportive ?

En tant que sportive, votre priorité est d’être à l’aise, vous préférez donc de la lingerie sans armature et une matière telle que le coton. Les push-up sont aussi de très bons alliers lorsque l’on est très active. Et pour pratiquer votre activité sportive, le maintien de la poitrine est essentiel, il faut donc privilégier, des brassières faites pour le sport et fait de matière anti-transpirante, respirante, pour un port agréable.

La lingerie la plus adaptée quand on a un style rétro

Pour les femmes, qui aiment le style rétro et vintage, vous apprécierez porter des culottes tailles hautes style année 50, elles ont l’avantage de sculpter la silhouette et de donner un côté très séduisant. Vous aimez la lingerie criarde, avec des froufrous, des nœuds, ou encore des rubans, sans oublier que le style rétro donne un côté très romantique à une personnalité.

Vous êtes plutôt simple et vous n’avez pas de style prédéfini

Vous n’avez pas de style attitré, vous, vous aimez regarder ce qui se présente à vous et prenez ce qui vous plaît, un coup de cœur ou non vous achetez lorsque vous en avez besoin. C’est très avantageux, car vous pouvez varier et profiter de nombreux styles. Mais vous aimez tout de même porter des dessous de qualité et ferez votre choix en conséquence. Le style, le confort, le maintien, ainsi que la qualité seront vos différents critères pour acheter vos ensembles de lingerie.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *