Lingerie sexy sur Dorcelstore ou sur les sexshops : Que faut-il en penser ?

Femme ne lingerie

Vous rêvez de devenir une plantureuse femme sexy pour séduire ? Pour ce faire, vous imaginez déjà une multitude de scénarios avec votre partenaire. Maquillée, le regard espiègle, vous vous approchez de lui et le surprenez d’emblée avec un ensemble de lingerie à croquer.

Porte-jarretelles, soutien-gorge ouvert, nuisette sexy, push-up à couper le souffle, couleurs vives, les options ne manquent pas, et notamment sur Dorcelstore. Ce sexshop en ligne est vraiment une référence dans son domaine.

Mais, est-ce une bonne idée de commander sa lingerie dessus ? Flora, blogueuse libertine qui intervient sur le site Les Sextoys de Julien et Flora qu’elle co-écrit avec son compagnon a accepté de nous donner son avis en tant que « cliente fidèle qui commande quasiment tous les mois sur Dorcelstore ou sur les sexshops ».

Attention à la qualité sur les sexshops

Tous les sexshops ne se valent pas. Par exemple, pour Flora : « L’avantage de Dorcelstore est que le fabricant souhaite garder son image classe et professionnelle acquise dans l’univers de la pornographie. Sa lingerie est donc belle, élégante, peu vulgaire, mais aussi bien réalisée. Vous n’avez pas de fils qui pendent partout, des trous cachés dans les coutures ou des couleurs qui disparaissent dès le premier lavage. »

Ce constat n’est pas valable pour tous les sexshops. Certains misent davantage sur une offre considérable, et donc sur la quantité au détriment de la qualité. D’une manière globale, méfiez-vous des sexshops qui proposent un choix considérable de produits à prix attractif.

Profitez des nombreuses promotions

Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de bons coups à faire. La lingerie sur le web fait face à une énorme concurrence. Dans votre ville de province, vous avez peut-être Etam Lingerie et une autre enseigne. Quand vous souhaitez découvrir de la lingerie sexy, vous êtes donc obligée de vous rendre dans ces magasins.

C’est totalement différent sur le web où en un clic vous passez d’une marque à une autre. Les sites rivalisent d’ingéniosité pour attirer le client et la conversion se fait souvent grâce à des promotions. Il y a donc toujours une offre en permanence voire plus.

Flora vous conseille : « Pensez aux événements importants comme les soldes, le Black Friday ou même la Saint-Valentin, une fête toujours mise en valeur par les sexshops et on se doute du pourquoi ! Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de notre site web car nous envoyons régulièrement dans cette dernière des promotions intéressantes offertes actuellement par les principaux sexshops comme Dorcelstore, Espace Libido, Rue des Plaisirs, Love Honey… »

La taille n’est pas facile à choisir

C’est le gros hic du textile sur le web : choisir la bonne taille sans essayer le produit. Flora est souvent confrontée à ce problème, mais elle a une recette toute trouvée :

« Sur Dorcelstore, comme je suis une fidèle et que j’ai pu tester le sérieux du SAV, il m’arrive de prendre deux ou trois tailles et de renvoyer celles qui me vont le moins. Aujourd’hui, ces retours sont gratuits et permettent d’avoir encore plus de confort que dans les magasins où la lingerie n’est pas vraiment l’accessoire le plus pratique à essayer.

Avec l’expérience, je connais également certaines coupes qui me vont rarement. C’est le cas des nuisettes amples qui ressemblent sur moi à des sacs de toile. Je les évite et limite donc les déceptions à la livraison. »

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *