Les 5 idées de lingerie sexy pour faire craquer votre homme

soutien gorge noir de femme

Dans un couple, tous les coups « coquins » sont permis pour se séduire et attiser la flamme.

La lingerie est justement un accessoire très important, voire indispensable dans les codes de séduction. Elle fait craquer tous les hommes et le vôtre ne fera pas exception.

Découvrez ci-dessous 5 idées de lingerie sexy pour faire craquer votre homme.

La nuisette sexy

Vous avez probablement habitué votre homme à vous voir dormir avec l’un de ses tee-shirts trop grands pour vous. Créez la surprise un soir en optant pour une nuisette courte très sexy.

S’il ne vous a jamais vu habillé ainsi, votre homme sera complètement ahuri et sous le charme.

Filez donc dans une boutique de lingerie et faites-vous plaisir aux rayons nuisettes. Petite astuce, portez votre choix sur une nuisette de sa couleur préférée sur vous. Votre homme craquera complètement avec cette surprise.

Le porte-jarretelles

Si vous recherchez une lingerie affriolante à laquelle aucun homme ne peut résister, portez votre choix sur le porte-jarretelles.

Cette pièce de lingerie est infiniment sexy et ô combien excitante ! Votre homme restera bouche bée en vous voyant dans cet ensemble si coquin.

Un conseil, n’attendez pas forcément un événement spécial s’il n’y a rien tout de suite. Faites-lui la surprise un samedi soir et attendez-vous à ce qu’il ne résiste pas très longtemps avant de craquer.

Cette lingerie est le fantasme inavoué de beaucoup de ces messieurs. Courez donc acheter un porte-jarretelles pour enflammer vos soirées.

Le tanga

Vous avez absolument besoin d’un tanga si vous voulez faire craquer monsieur discrètement sans manifester clairement vos intentions. Plus dénudé qu’un string, cette lingerie a tout pour plaire à votre partenaire qui sera émerveillé.

Le tanga est assez simple, mais infiniment sexy, il met en valeur vos fesses. Il est une véritable invitation aux galipettes.

En semaine ou en week-end, vous pouvez l’utiliser pour arriver à vos fins sans forcer et surtout très innocemment. Comptez sur cet outil de séduction pour faire régulièrement craquer monsieur.

Le string

Vous vous dites sûrement que le string est un classique et que votre amoureux ne sera pas transporté, mais il n’en est rien. Attendez d’avoir enfilé cette lingerie agrémentée de froufrous sur les côtés pour juger !

Vous pouvez également opter pour des modèles avec ficelles à attacher ou des rubans faits dans diverses matières. Cette lingerie est faite pour mettre vos courbes en valeur, ce qui attise le regard de votre compagnon.

N’hésitez donc pas à vous procurer toute une collection de strings en différents modèles, couleurs et matières.

En plus, le string peut être gardé pendant le rapport sexuel, notamment durant les préliminaires avec un vibromasseur.

La dentelle

Pour faire craquer un homme, rien de mieux que l’éternelle lingerie en dentelle. Ces messieurs trouvent cette matière sexy en diable et en sont complètement fans.

Optez alors pour un ensemble en dentelle pour séduire monsieur. Cette matière est irrésistible en noire, préférez les pièces de cette couleur pour un effet optimal.

Votre partenaire craquera sans doute très rapidement en face de toute cette sensualité dévoilée. La dentelle est une invitation au plaisir charnel auquel votre homme ne saurait résister.

La lingerie occupe une place importante dans la séduction au sein du couple. Elle éveille l’attention et l’appétit de ces messieurs. Optez donc pour des pièces sexy et affriolantes qui plaisent à votre partenaire.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *