3 Choses à Savoir pour Avoir des Boucles Parfaites et nos Recommandations Produits

Cheveux onduler, bouclés, d'une femme faisant ses cartons

Définir les boucles parfaites n’est pas un exercice facile pour toutes les femmes notamment lorsque les cheveux n’ont pas naturellement cette texture.

Heureusement, il existe aujourd’hui plusieurs outils, produits et techniques qui permettent d’avoir ce rendu, quel que soit le type de cheveux. Nous vous proposons d’en découvrir quelques – uns.

Il est mieux de travailler sur un cheveu légèrement sale

Pour avoir des boucles parfaites, il est important de travailler sur un légèrement sale. La plupart des femmes ont tendance à boucler leurs cheveux juste après avoir réalisé leur shampoing. À cet effet, vous devez savoir qu’après le lavage, les cheveux ne contiennent plus de sébum. Or, ce dernier permet de garder ses boucles pendant une durée plus longue.

De plus, il préserve les cheveux de la casse et des déconvenues du bouclage. C’est pour cette raison qu’il est préférable de définir ses boucles quelques jours après le shampoing pour avoir une coiffure parfaite qui dure longtemps.

Il est quasi impossible de faire tenir des boucles sur des cheveux fins et raides

Les cheveux fins et raides sont les plus difficiles à boucler. Ils sont assez fragiles et se détendent relativement vite après le bouclage. Ils peuvent se boucler à l’aide de bigoudis, fer ou par le biais des tresses ondulantes.

Toutefois, pour les porteuses de ce type de cheveux, la laque sera votre meilleur ami. Il va permettre de fixer les boucles et de les maintenir en place plus longuement.

Le fer à boucler est votre meilleur ami avec les produits fixant

Les fers à boucler sont les parfaits alliés pour des boucles infaillibles. Ils ont l’avantage de convenir à tous les types de cheveux. Aussi, ils sont faciles à utiliser et permettent d’obtenir des boucles fines ou espacées en fonction de leurs diamètres.

Par ailleurs, il est important d’accompagner l’utilisation du fer à boucler des produits fixant. En la matière, le choix est large et disponible pour toutes les textures de chevelure. On retrouve généralement la laque, le gel fixant, les sprays, les crèmes coiffantes ou mousses, etc.

Top 3 de nos recommandations des meilleurs boucleurs à cheveux

Parmi la kyrielle d’appareils à boucler sur le marché, nous avons fait une sélection de nos 3 préférés que sont :

Fer à boucler 5 en 1 Elehot

Il est composé de 5 différents embouts aux diamètres disparates pour réaliser des formes variées de boucles. Il est doté d’un écran LCD sur lequel la température (80°-230 °C) peut être réglée. Enfin, il a une fonction d’arrêt automatique qui s’active après 1 heure d’inactivité.

Bigoudi automatique sans fil de Nobebird

Avec son système de bouclage automatique, cet appareil dispose de 6 niveaux de température correspondant chacun à une forme de boucles. Il est très facile à utiliser et possède une isolation de chaleur permettant d’éviter les brûlures.

Waver de CKeyIN

3 Barils Fer à Onduler/Fer à Boucler(Support en Métal+1.7m Cordon Pivotant 360°+Tension:110-220V +2 Réglages de Température(170 ° C / 220 ° C)+Gant Anti-brûlure) (A)
  • 3 barils cheveux curling fer, facile à utiliser, peut vous aider à créer lâche, grandes et belles "S" vagues.
  • Élément chauffant de PTC, chauffage rapide 30s.
  • En adoptant la technologie de céramique tourmaline, peut libérer de grandes quantités d'ions négatifs, réduisant les dommages aux cheveux, rendant vos cheveux plus sain, naturel et la forme des cheveux plus durable.
  • Réglage de température à deux vitesses: 170 ° C, 220 ° C, répond à vos différents besoins coiffure.

CKeyIN propose avec ce modèle un boucleur qui combine trois rouleaux d’une température pouvant atteindre 230 °C. Il est pratique pour une utilisation en famille car il est rapide et totalement sécurisé. Ceci grâce à sa manche antidérapante et sa couche protectrice contre la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *