Tendance 2020 : Quelle lingerie devez-vous porter pour être à l’aise et sensuel ?

Plusieurs

Les femmes aiment porter de la lingerie qui les rendent sensuelles pour séduire et préserver leur féminité, mais elles apprécient aussi se sentir bien dans leur ensemble. Les créateurs de lingerie, ont donc confectionné des produits qui allient ces deux éléments. En 2020, vous trouverez donc dans votre penderie de la lingerie qui est à la fois très confortable et sensuelle.

Quelle forme de soutient gorge porter pour être à la fois à l’aise et sensuel

Pour bien choisir de la lingerie sexy et confortable, il va falloir tenir compte de la forme du soutient gorge. Ce critère va dépendre de votre envie et du décolleté que vous souhaiter porter et montrer. En effet si vous aimez avoir un décolleté plutôt arrondit, il faut privilégier, une forme corbeille. C’est parfait lorsque l’on porte des hauts moulants, la rondeur naturelle de la poitrine sera exploitée.

Pour un décolleté dit pigeonnant, c’est un soutien-gorge balconnet qu’il faudra choisir, cette forme laissera apparaître une partie de la poitrine pour un effet très sensuel et féminin. Le push up est quant à lui le véritable allier des femmes fatales, l’avantage de celui-ci c’est d’avoir un véritable maintient, ainsi qu’un vrai confort. La forme plongeante est parfaite avec des hauts très décolleté et s’adapte à toutes les tenus en lui donnant de la discrétion.

Quel est la matière à privilégier ?

En lingerie, la matière est essentielle pour rendre un ensemble sensuel et confortable, il est donc important de bien la choisir. Vous pouvez avoir un grand choix de lingerie, avec de la dentelle, mais aussi avec du la tulle ou encore du satin, la matière dépend de votre préférence.

Pour ne pas faire de faute de goût, il faut savoir que le satin a tendance à grossir et qu’à l’inverse la dentelle et la broderie donne un côté très sexy à une silhouette. Le bi-matière est très apprécier et permet d’avoir des touches de dentelles, qui n’est pas la matière la plus douce avec de la soie par exemple.

Quel ensemble choisir en fonction de ma morphologie ?

La morphologie va définir l’ensemble qui sera le mieux adapté à votre corps et donc le plus confortable tout en vous rendant sensuel. Pour les femmes qui ont des formes généreuses, mais une taille fine, choisissez un soutien-gorge plongeant accompagné d’un shorty. Lorsque l’on est ronde, la forme corbeille est parfaite pour le soutien-gorge, une fois encore avec un shorty.

Pour les femmes petites, fines le push-up, permet de donner du volume à la poitrine et le string de la finesse à la silhouette. Sachez que si vous souhaitez porter une robe moulante, vous pouvez cacher les formes que vous ne souhaitez pas montrer avec un bustier, c’est une astuce pour les femmes qui veulent se sentir belles et sensuelles.

La lingerie sensuelle en fonction de la couleur choisie

Au niveau de la couleur, elle n’a pas de véritable impact sur le confort, mais rend un ensemble très sensuel. Les favorites sont toujours les rouges et noires, en plus d’être facile à porter ce sont les couleurs les plus apprécier pour donner un côté sexy.

Pour être plus orignal, vous pouvez opter pour une couleur plus audacieuse comme le prune, le marron ou encore le bleu marine, mais si vous voulez être sensuel et raisonnable, le blanc est une couleur parfaite. Pour éviter toute faute de goûts, il ne faut surtout pas dépareiller son ensemble, vous ne pouvez pas mettre un haut bleu avec une culotte rose par exemple.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *