Quelles sont les Tendances mode Automne 2021 ?

Femme rousse, mode automnale, robe à carreaux

La rentrée est arrivée et vous cherchez encore quoi porter pour être au top de la mode ? Vous ne maîtrisez pas les tendances mode de l’automne 2021 ?

Cette saison, il y en a pour tous les goûts, allant des anciennes tendances sixties au fameux patchwork contemporain. Une chose est sûre, que ce soit pour déambuler dans les rues de votre cité, aller au boulot ou à votre école, vous trouverez ce qui vous convient.

On vous dit tout ici sur les tendances mode de l’automne 2021.

La jupe plissée

C’est une tendance qui fait des allées et venues dans la mode contemporaine. C’est un style qui sera adéquat pour vous qui voulez de temps en temps donner une touche business à votre tenue. Il vous suffira juste de rajouter un blazer assorti. Si vous souhaitez juste être décontractée, un simple t-shirt est sans refus !

Les sixties

Cette saison est fortement influencée par le style des années 60, c’est pour cela qu’on parle de « sixties ».  Mais il s’agit de sixties remasterisé de façon à convenir à la nouvelle génération. Cette tendance est beaucoup plus orientée vers les jupes droites, les manches ballon, vinyle etc… Ce qui compte ici c’est le soin que vous apporterez aux détails rappelant l’époque des sixties.

Le patchwork

Le patchwork, comme son nom l’indique, est un assemblage géométrique, cohérent et fort de style de plusieurs matières. Il peut s’agir d’un assemblage de cuir et de coton, de velours et de wax etc. Toujours est-il qu’il s’agit de vous faire plaisir que ce soit sur du sur-mesure ou alors tout simplement du prêt-à-porter.

Les fausses fourrures

Pour cet automne, la fausse fourrure est parmi les tendances à ne surtout pas manquer. C’est un élément qui sera aussi facilement reconduit pour l’hiver. On parle ici de fausse fourrure étant donné le respect que les marques accordent de plus en plus pour la faune. Cependant, ces fourrures sont vraiment plus vraies que nature, de quoi vous accompagner pour vos soirées distinguées.

Le style Sports d’hiver

L’automne étant précurseur à l’hiver, toutes les tenues de protection contre le froid seront les bienvenues. Il s’agit dans ce style de tous les petits accessoires de sport d’hiver détournés en éléments de mode super chic. Il peut s’agir d’une cagoule, d’une parka ou d’une combi. C’est une tendance très orientée automne-hiver 2021. Trouvez-en déjà pour votre garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *