GOODSKY – Extracteur de points noirs – Avis & Test

GOODSKY Extracteur de points noirs

Finis les comédons, les cellules mortes et les points noirs sur le visage avec cet extracteur électronique de la marque GOODSKY ! Grâce ses multiples accessoires et sa puissance aspirante, obtenez une peau douce et fine en quelques minutes. Ci-dessous, découvrez l’ensemble des caractéristiques de cet aspirateur de points noirs.

Vidéo Avis et Test de cet Extracteur de points noirs

Où acheter votre Extracteur de points noirs Goodsky ?

GOODSKY Extracteur de points noirs, Aspirateur électrique visage pour les points noirs, graisses et points blancs
101 Commentaires
GOODSKY Extracteur de points noirs, Aspirateur électrique visage pour les points noirs, graisses et points blancs
  • Problèmes Résolu: Efficace pour sucer les points noirs, éliminer l'acné et de l'huile, nettoyer les pores, exfolier la peau morte, pour réduire la formation de rides, à améliorer l'élasticité de la peau.
  • Facile et sûr à utiliser: Une poignée ergonomique permet une manipulation confortable et permet de glisser très bien sur la peau. La méthode physique d'aspiration sous vide ne nuira pas à votre peau pendant l'utilisation. Il est recommandé à ceux qui ne veulent pas utiliser de produits chimiques ou des produits de base.
  • Fonctions multiples: Cinq capuchons réglables aident à nettoyer votre visage, notamment le front, la joue, le nez et le menton. Avec force réglable d'aspiration, vous pouvez varier la puissance et la pression.
  • Wireless opération: Le câble USB permet une charge facile et pratique. Il est pratique d'utiliser à la maison ou en voyage.
  • Conseils: Ne reste plus de 2 secondes en un seul endroit (le temps exact dépend de la santé et de l'épaisseur de votre peau). Utiliser 2 ou 3 fois par semaine.

Plus d’information sur l’aspirateur à bouton de la marque Goodsky

Avec son design effilé, ce produit pèse 177 g et est livré avec 5 têtes aspirantes interchangeables à formes et usages variés, 1 câble de recharge USB, 1 manuel d’utilisation, 1 certificat de conformité et des mousses changeables sur lesquelles sont recueillies les impuretés du visage. Il fonctionne grâce à une batterie de 600 mAh avec 60 minutes de temps de charge complète, pour une autonomie de 120 minutes.

L’aspirateur à bouton GOODSKY peut s’utiliser 2 à 3 fois par semaine. Avant chaque utilisation, nettoyez votre visage avec une serviette chaude, une crème décapante ou un bain vapeur afin d’ouvrir vos pores et faciliter l’aspiration. Après, nettoyez-vous le visage avec de l’eau froide pour refermer les pores.

Le produit comporte un bouton ON/OFF qui permet aussi de varier entre les 3 niveaux de puissance, et une lumière bleue. Il est recommandé de ne pas passer plus de 2 secondes sur un même endroit de votre visage.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *