Comment Choisir ses Vêtements Quand on est une Femme Grande en Taille ?

Femme grande en taille enlaçant sa grand-mère

Les femmes de grandes tailles à l’instar de celles qui le sont moins, ont parfois du mal à trouver des tenues adaptées à leurs morphologies. Très souvent, la coupe n’est pas assez ajustée ou le vêtement est trop court. Néanmoins, il est possible de trouver des vêtements qui mettront en valeur votre grande taille. La question est de savoir comment les choisir ?

Se tourner vers des boutiques adaptées

À la recherche du look vintage

Avant même de sélectionner les vêtements parfaits pour vous, il faut trouver une boutique adaptée qui propose le genre d’articles que vous cherchez. Sur www.modavilona.fr, vous trouverez une collection de pièces tendance qui vous plairont à coup sûr.

Des robes chasubles, évasées ou élégantes, sont les tenues parfaites pour mettre en valeur votre taille. Rendez-vous donc dans ces boutiques spécialisées. Vous avez aussi le choix de passer votre commande en ligne ou de vous rendre directement dans les magasins.

Comment s’habiller lorsqu’on est mince et grande ?

Pour mettre en avant votre morphologie, vous devez créer du relief et du volume autour de votre silhouette. Pour cela, choisissez des vêtements à votre juste taille, ni trop moulants, ni trop grands qui pourront vous permettre de bouger sans pour autant être oversize.

Les femmes minces et grandes de taille ont tendance à choisir des vêtements trop grands pour se cacher. En faisant cela, vous obtenez l’effet inverse qui est généralement peu flatteur. Pour mettre votre silhouette en valeur, optez pour les jupes de style tutu.

Vous pouvez également porter votre choix sur une robe portefeuille longue, avec des manches ballons ou à volants. La jupe crayon peut également faire l’affaire. Il suffit de la porter avec une chemise bien coupée ou un joli tee-shirt assorti.

Comment s’habiller lorsqu’on a de grandes jambes ?

Femme sur la plage; face à la mer portant une robe rouge

Avec votre grande taille, vous avez la possibilité de mettre en valeur vos jambes. Généralement, qui dit grande taille, dit longues jambes. Un réel avantage qui vous permet de porter à peu près tout.

De la jupe tube en passant par le pantalon large et le jean slim, optez pour des tenues qui mettront en valeur votre longue silhouette.

Surtout, préconisez les jupes crayons et les robes fourreaux. Ce sont de véritables alliés pour sublimer vos fabuleuses jambes sans pour autant allonger votre silhouette.

Comment s’habiller quand on est grande et carrée ?

Si vous êtes grande avec des épaules larges, les pantalons sont importants dans votre dressing. Pour parfaire votre silhouette, privilégiez les tenues décontractées.

Les vêtements peu moulants sont vos véritables alliés pour équilibrer les proportions. Pour une occasion décontractée, mais chic, optez par exemple pour un pantalon large tendance avec un gros pull ou un tee-shirt loose.

Préconisez également la robe midi. C’est le vêtement idéal pour vous par excellence puisqu’elle, elle est en pleine expansion dans les tendances mode. Sa coupe mi-longue est parfaitement adaptée à votre morphologie. Les jupes sont également de bons candidats pour mettre en valeur votre grande taille carrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *