Comment avoir un look complètement félin en 5 points ?

Femme au look félin

Les amoureux des chats aiment faire ressortir leur côté félin à travers leur look, pour cela il faut avoir les accessoires idéaux. Une simple touche discrète à élément plus important dans une tenue, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Voici 5 points pour avoir un look complétement félin.

Les chaussettes, pour protéger vos pieds du froid

Il y a beaucoup de boutiques d’accessoires au style félin, proposant de nombreux articles, dont des chaussettes. Cet accessoire, fait partie de l’indispensable d’une tenue féline, c’est une touche discrète qui fait forcément son effet une fois les chaussures retirées.

Un petit lot de paires de chaussettes chat, c’est essentiel pour s’habiller avec la bonne humeur. Original et utile, cet accessoire fait partie des cadeaux idéals pour les amoureux des chats. Pensez à prendre une paire pour chaque jour de la semaine, comme ça la fantaisie sera au rendez-vous tous les matins.

Bijoux chats pour les coquettes

Qui n’aimerais pas avoir dans sa boîte à bijoux, un petit élément avec un motif chat, c’est ce que vous propose la boutique Chat Chou un boutique accessoires et bijoux chat. Une petite paire de boucles d’oreilles, un collier ou encore un bracelet. Des bijoux de qualité finement tailler en argent, pouvant s’accorder avec toutes vos tenues.

Bague Chat

Vous pourrez choisir parmi des bijoux avec une forte apparence de chat et d’autres plus discrets, comme de simples petites pattes. Généralement ces bijoux sont très agréables à porter, ils sont légers et ne vous encombrent pas. Quelle merveilleuse idée que d’exprimer son amour à travers une belle bague.

Le T-shirt à la tête de chat

Pour démontrer un peu plus votre côté félin, vous pouvez opter pour un t-shirt. Choisissez la coupe qui vous plait et assortissez-le à un jean brut par exemple. Vous aurez le choix avec de nombreux motifs différents, des chats mignons, rigolos, à croquer.

Ces t-shirts permettent d’ajouter une touche de fantaisie ou de douceur à sa tenue quotidienne. Il vous donnera un style très personnel et vous ne le retrouver que sur peu de personnes. C’est une idée originale de cadeau qui permet d’exprimer la personnalité et de donner un grain de folie à sa journée.

Des collants tout doux, avec d’adorables têtes de chat

Une fois la saison estivale terminée, il est venu le moment de mettre ses jambes au chaud, sous un collant fin avec d’adorables motifs chat. Une touche très féminine, qui donne de la fantaisie à votre look. Ils sont élégants, avec une robe ou une jupe, ce sont les collants idéaux.

Les motifs montent jusqu’au-dessus des genoux et peuvent se confondre avec des chaussettes hautes. Ils peuvent parfois donner un côté très sexy et doux, donnant plein de charme à la personne qui les porte. C’est l’accessoire idéal pour faire ressortir son côté félin.

Bonnet pour tenir au chaud vos oreilles

Pendant les saisons fraiches on aime avoir les oreilles au chaud, rien de tel qu’un bon bonnet, mais le mieux, c’est un bonnet en forme de tête de chat. Avec des adorables petites oreilles, simplement les pointes du bonnet, ou d’adorables pompons, des petites moustaches tissées, de nombreux modèles existent, qui satisferont tout le monde.

Il est certain que c’est l’accessoire indispensable pour les saisons fraiche, vous serez original et féline avec un tel bonnet. Vous pouvez l’accompagner de gant assorti, qui seront fréquemment des petites moufles et parfois de son écharpe, pour avoir le total look félin d’hiver.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *