3 tenues de monsieur pour être à l’aise chez soi et mieux dormir

Homme qui dors bien

Lorsque l’on rentre chez soi, après une longue journée de travail on apprécie se changer et mettre une tenue plus confortable. Il existe différentes formes, différentes matières et il est important de bien choisir car cette tenue va vous accompagner pour la nuit et vous permettre de bien dormir.

Le pyjama court pour ne pas avoir trop chaud

Quand l’été est là et que les fortes chaleurs s’installent il est bien plus appréciable de choisir une tenue qui ne tien pas chaud. Un t-shirt et un short font parfaitement l’affaire, le short large vous permet d’être libre de vos mouvements et de vous sentir à l’aise en toute circonstance. De plus ce choix vous permettra de ne pas avoir chaud durant votre nuit.

Le pyjama long lorsque l’on est un peu frileux

Parfois avec ou sans fortes chaleurs on préfère être couvert, porter un pantalon, avec un haut à manches longues. Afin de compléter sa tenue pour rester tranquillement dans le salon à regarder un bon film, vous pouvez opter pour une robe de chambre et une paire de pantoufle. En plus de son confort, il est très apprécié car il est plus élégant qu’un pyjama court, à moins d’en choisir un sur le thème humoristique.

Le pantalon d’intérieur idéal pour la nuit et trainer chez soi

Pour les hommes qui préfèrent se balader torse nu, peuvent opter pour un simple pantalon, il y en a de très élégant en fonction de la marque choisi. C’est une tenue très appréciée par madame surtout lorsque vous avez un corps de rêve. Il y a différentes coupes, vous pouvez opter pour un pantalon fluide et droit, pour un confort absolu ou pour un jogging, qui se resserre sur les chevilles qui est légèrement plus tendance.

Quels sont les marques pour des pyjamas tendances et élégants

De nombreuses marques font des pyjamas pour hommes, pour ne pas vous rendre sur chacune de ces marques, il est plus simple de les retrouver sur un même site, vous pouvez cliquez ici pour visiter ce site. Sur celui-ci vous retrouverez de nombreux modèles différents et de grandes marques.

  • Tommy Hilfiger, est une marque fondée en 1985 et qui propose des vêtements de qualité et de valeur haut de gamme, c’est aujourd’hui une marque qui propose des vêtements, mais aussi des accessoires et de la décoration.
  • Calvin Klein, est qualifié comme un studio de création de mode mais aussi de marketing, c’est une marque qui crée c’est propres collections, mais dispose aussi d’un vaste réseau de licence au niveau mondial.
  • Ralph Lauren, créée en 1967, cette marque a su s’imposer sur le marché du haut de gamme, aujourd’hui elle dispose d’une gamme large allant des accessoires, à l’ameublement, en passant par les vêtements.
  • Athéna, une marque plus classique, mais réputée pour la qualité de ses produits et leur confort, elle a été créée en 1962 et ne cesse d’évoluer avec le temps. C’est le choix idéal lorsque l’on veut qualité et confort à prix abordable.
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *