Quels sont les Vêtements Basiques à avoir pour toute l’Année dans son Placard ?

Femme souriante portant un bonnet de laine rose et un pull à grosse maille de laine

Malgré le trop-plein de vêtement que vous possédez, vous pouvez ressentir le besoin d’avoir des vêtements basiques.

Il est important de bien faire le choix de ce type de vêtement. Que ce soit le jean bleu, ou le t-shirt, ces articles basiques vont vous accompagner durant toute l’année.

Le jean bleu indémodable

jean serré d'une femme

Le jean bleu fait partie des vêtements à avoir pour toute l’année. Indémodable, c’est le vêtement que presque tout le monde adore.

Le jean bleu va à toutes les silhouettes. Que vous soyez une personne ronde, mince ou petite, vous trouverez un jean bleu adapté à votre taille. Ce vêtement peut être porté durant toute l’année.

En effet, le jean bleu peut s’accompagner d’une veste en cuir ou d’un blouson en nylon pendant l’hiver. En été, il peut être porté avec un t-shirt.

La doudoune fine pour n’importe quel coup de froid

Femme tenant un mug de café et portant une doudoune fine

La doudoune fine est faite pour tout le monde. Petits et grands peuvent trouver leur bonheur sur ce vêtement. La doudoune fine se dessine en plusieurs versions.

Ce qui fait qu’elle s’accommode avec toutes les morphologies. Si vous souhaitez acheter une doudoune fine, pensez à la Jott chez OffShoes.

La doudoune fine est très confortable et compacte. Vous pouvez la garder dans votre placard s’il fait trop chaud, elle ne prend pas trop de places.

Elle peut se porter avec un jean. Pour la gent féminine, elle peut être accompagnée d’un legging ou une jupe.

Les t-shirts basiques passent partout

Femme aux lunette de soleil coloré et t-shirt blanc basique blanc

Les t-shirts sont les vêtements basiques par excellence à avoir. Le t-shirt est fait pour tout le monde. Il peut être porté sous une chemise ou pull en hiver.

Le t-shirt vous permet d’avoir l’air plus décontracté. Vous pouvez le porter lorsque vous êtes chez vous. Il convient pour la plupart des lieux publics. Vous pouvez même le porter dans une soirée si aucun dress-code n’est donné.

Il est parfois dit à tort que le t-shirt est fait pour les jeunes. Notez que ce vêtement se porte à tout âge. Quel que soit votre âge, vous pouvez porter un t-shirt si vous vous sentez bien dedans.

Le pull en grosse maille même pour une soirée d’été

pile de pull posés sur une commode

Le pull en grosse maille est un vêtement indispensable. En effet, le pull en grosse maille convient à toutes les saisons de l’année.

En hiver, il est important de le porter afin de mieux se protéger du froid. Le pull en grosse maille peut également se porter à une soirée d’été si le climat le permet.

Les pulls en grosse maille se déclinent sous plusieurs couleurs. Vous pouvez opter pour un pull de couleur « chaude » ou opter plutôt pour une couleur claire.

En laine, en cachemire ou encore en mohair, les pulls en grosse maille vous garantissent un grand confort.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.