Joindre le service client, ce n’est plus aussi compliqué !

Vous passiez de nombreuses heures auparavant pour tenter de trouver le numéro de téléphone d’un service client. Malheureusement, cela ne portait jamais ses fruits puisque vous étiez envoyé d’un service à un autre. Heureusement, un concept a vu le jour sur Internet et il devrait grandement vous combler. Ce système repose sur les renseignements téléphoniques, vous utilisez donc un numéro unique. 

Quels sont les services concernés ?

Contrairement aux idées reçues, ce format est compatible avec de nombreux services pour les clients. Vous aurez alors des correspondants pour les banques, les assurances, le suivi des colis, les paris en ligne, la grande distribution, mais également les compagnies de voyages, les services high-tech ainsi que le mobilier. La liste continue avec la téléphonie mobile, la restauration, les fournisseurs d’énergie ainsi que les médias et la mode.

  • Il sera désormais beaucoup plus facile de joindre des entreprises ou un e-commerce grâce à ce numéro unique qui peut vous accompagner partout.
  • Vous ne serez pas contraint d’utiliser les réseaux sociaux, les mails ou les courriers pour réussir à obtenir Internet.
  • Avec ce numéro unique, vous joignez un opérateur formé qui vous met en relation avec le service client voulu.
  • Cela vous évite toutes les recherches les plus laborieuses qui vous font perdre un temps considérable.

Il est important de noter que vous aurez également un annuaire en ligne pour joindre toutes les sociétés susceptibles de rythmer votre quotidien. Même si vous avez un différend avec le livreur d’Amazon ou l’abonnement d’Orange, vous aurez un interlocuteur prêt à vous répondre dans les plus brefs délais.

Le site est aussi bien conçu puisqu’il prévoit tous les problèmes que vous pouvez rencontrer au quotidien, vous aurez à chaque fois des informations pertinentes afin de vous aider. Si vous avez des codes erreur avec Sosh par exemple, vous aurez enfin des explications et une solution pour joindre le service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *